Programmes DREAMCHOIX
Vous allez apprendre à capitaliser non pas sur le job proposé, mais sur le potentiel de l'entreprise. Les perspectives de développement de l'entreprise vous permettront d'évoluer et vous offriront la possibilité, de vous forger sur des bases solides d’autant qu'il vous sera  possible de vous épanouir dans votre profession, à bien Estimez votre valeur et vos capacités professionnelles et humaines.
 
Attention : n’acceptez jamais une mission, une profession, un stage,…., sans conviction et sans  motivation parce que vous y êtes tous simplement contraint ou obligé car vous vous retrouverez rapidement en situation d'échec.
Fonds auprès de DREAMCHOIX
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Une période d’essai est comme le plan de vol.
 
Vu le temps et l’énergie nécessaires à un recrutement, la période d’essai est normalement considérée comme l’ultime trajectoire vers votre titularisation officielle, un débarquement prématuré peut survenir si le candidat ne répond pas au attentes de l’opérateur économique.
 
On ne peu jamais s'inscrire trop vite dans la ruche
« emploi ». Une  période d’essai s’avère nécessaire, question de se mettre dans le bain et de forger ses compétences.
What's new?
Economie solidaire et sociale
 
En plus d’opportunités socio économiques octroyées par DREAMCHOIX à ses souscrivant ou participants  aux différents programmes D.C S.E.S  une multitude d'aides DREAMCHOIX est dédiée pour encourager  la création, le développement financier/économique/social et autres projets visant l’épanouissement  d’une vie sereine  plus sociale et solidaire.
 
Un nouveau souffle  sur vos choix PERSONNELS ET professionnels
Attendre : un mauvais plan ?
Attendre n'est pas forcément la bonne solution, Surtout dans le cadre d'un premier stage ou un premier emploi donc une première rencontre avec le monde professionnel.
 
DREAM CHOIX  vous offre cette opportunité permettant ainsi au demandeur de  mieux se connaître et découvrir ces capacités et atouts, ses envies dons de frayer le bon chemin.
 
DREAMCHOIX vous apprendra de Saisir les occasions plutôt que de rester passif ce qui vous permettra de nourrir votre réflexion. « Ceux qui rebondissent le plus vite sont d'ailleurs ceux qui ont la capacité à attraper le plus d’opportunités et rapidement.
 
Le monde professionnel d’aujourd'hui exige d’être très réactif, avoir le flair, être rapide, compétent, ….  »
Accepter pour reprendre ou développer des compétences et par transitivité sa confiance
Le candidat sans emploi est plus fébrile en entretien. Il est donc moins attirant que celui qui est en poste ou qui à un bon cursus professionnel,  d’autant plus ce dernier est davantage sûr de lui. Si vous êtes nouveau candidat, sans ou avec une petite expérience,  même si la fonction ne vous plaît qu'à moitié, réintégrer le monde professionnel de l'entreprise peut avoir un effet salvateur « à condition que la ou les fonctions répondent à votre profil ».
 
Il est vrai que certains recruteurs regardent avec suspicion les personnes qui changent régulièrement de fonction. « nous sommes dans une période où l'entreprise n'a pas beaucoup d'états d'âme. Il ne faut avoir peur de rebondir si vous retrouvez un boulot plus sympa et mieux payé un an après. »
Miser sur l'entreprise plus que sur le poste
La préparation de l’entretien pour le stage ou celui d’embauche est absolument indispensable.
 
En effet, elle vous permet d’établir un socle solide sur lequel vous allez vous appuyer tout au long de votre échange avec l’opérateur économique  et dans lequel vous puiserez vos principaux arguments.
 
Certains candidats imaginent qu’il suffit d’apprendre par cœur les réponses aux questions les plus posées pour avoir préparé son entretien. En réalité, il ne s’agit pas tant de préparer les réponses aux questions que de se préparer soi-même, de se mettre en condition, de réfléchir à son parcours, à ce que vous avez tiré de vos expériences, à votre projet professionnel, à vos atouts, etc.
 
Chaque 6 ou 9 mois une ou plusieurs actions seront concrétisées, si aucune opportunité ne ce présente alors DREAMCHOIX se Transformera en organisme de financements de petits projets présentés bien sûr par les participants uniquement « après étude,  moyennant des contrats, engagements formulant les conditions d’acceptation de dossier…… », les actes seront légalisées et même notarié selon le type du projet et l’importance du budget,
 
Les personnes souscrivant aux programmes DREAMCHOIX sentiront progressivement une nette amélioration dans leur quotidien.
« Doucement mais sûrement »
Comment répondre à la question "Pourquoi nous avoir choisi ?"
Pourquoi préparer son entretien d’embauche ?
Votre période d’essai
 
La question d'accepter ou non un stage/job ne se posera pas de la même manière selon les profils.
 
Pour un candidat en recherche depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, « il faut y aller tous doucement. L’objectif étant de vous remettre d’abord « candidats » en orbite par rapport au monde professionnel du travail. C'est aussi vous fournir l’opportunité de retisser un réseau, le votre, de se  « Re-sociabiliser. »
 
Pour un jeune diplômé ou un candidat fraîchement débarqué sur le marché de l'emploi, nous préparons le terrain via nos relations, notre porte feuille,  nous le guidons, conseillons, orientons….., ce jeune chercheur ou demandeur  jusqu’à l’intégration d’un opérateur économique soit pour le stage, le pré-embauche, ou l’insertion.
 
On essaye au maximum de ne pas s'éloigner du projet professionnel du candidat. Exemple : « Si le demandeur de stage ou d’emploi  est spécialisé ou lauréat d’un diplôme de management et qu’il  voudrait ou accepterait  prendre un job dans la grande distribution, comme chef de rayon par exemple, ce dernier s’éloigne trop de son profil et ses ambitions » et surement trouvera des difficultés. Dans ces types de situations nous procédons à un redressement ou une réorientation de tel sorte que le candidat ne s’écarte de son profil donc de son savoir faire et par conséquence son savoir être.
 
"Dans le cadre d'un premier stage, emploi [Insertion professionnelle], cela reste une opportunité pour mieux se connaître, se découvrir et découvrir ce que l'on a envie de faire ou pas."
Les sans Stages/Emploi/Expériences
Question très simple. Pourtant elle trouble de nombreux candidats, en particulier sa variante "Pourquoi nous et pas un autre ?". Mais sachez que cette interrogation est une superbe opportunité pour se démarquer de la concurrence. Voici comment..
 
Parce que vous connaissez l’entreprise (vraiment)!!?
 
Ne pas venir à l’entretien juste parce qu’un annonce vous a tentée, un nom d’opérateur vous a attiré ou plu, pour passer de temps, parce qu’il n’y a rien à faire, pour combler un vide, le besoin économique ou même social……  ».
 
Souvent, les candidats répondent à de multiples annonces sans forcément beaucoup de conviction.  Il ne sert à rien de se rendre à l’entretien sans montrer un minimum de connaissance et d’intérêt pour le secteur d’activité, ….faire connaissance de l’opérateur économique accueillant pourquoi pas, c’est pourtant facile,   Il suffit de taper le nom de l’opérateur dans le fil actualité de Google  ou dans le moteur de recherche d’un quotidien économique.
 
Cela permettra de mieux l’opérateur où l’on postule et pouvoir réagir positivement et avec succès à certains sujets d’entretient, qui ne seront peut-être pas évoqués par hasard. Et c’est évidemment ce qui fait  la différence avec d’autres candidats. »
 
C’est précisément la connaissance de l’opérateur qui va vous permettre au de conforter ton choix et de le motiver.
 
Il ne faut oublier que l’opérateur apprécie qu'on lui renvoie une image juste,  positive de son entreprise, « les candidats parlent trop peu de leurs valeurs et omettent ceux de l’opérateur ».
Les aides DREAMCHOIX
Candidats 
Insertion, Stages, Pré-embauche, Emploi, Orientation.............2ième Chance
D.Stages
D.Emploi
Offres de stages
Divers
Contact
Contact
D.Stages
D.Emploi
Offres de stages
Divers
Pays d'Oppotuntés
00212666154145
Presque toutes les photos du site représentent un lien vers des pages web; cliquez pour y accéder.
Site protégé,  Tous droits réservés copyright  2017
DREAMCHOIX S.A.R.L
About - Conditions - Contacts