2. Visualisez
 
Ça c’est un concept très puissant, le simple fait de visualiser ce que l’on veut (notre ou nos objectifs), en visualisant on devient plus réaliste, on provoquera par transitivité une certaine bataille entre le conscient et l’inconscient, entre le rêve et la concrétisation « le palpable ».
 
Tout ce qui est sur Terre a un jour été pensé et a ensuite pris forme.
 
DREAMCHOIX vous invite à visualiser et à ressentir tous les jours, ce que vous ressentirez lorsque vous aurez atteint votre objectif.
 
On peut faire des miracles. L’humain est beaucoup mieux fait qu’on ne le croit, et peu exploité
Membres
Pouvoir/Action
Les décideurs
LES ACTEURS DE LA VIE
opérateurs
On est souvent inspirés par les grands leaders, les décideurs, que ce soit ceux de notre temps, ou ceux du passé, ceux qui ont marqué l’histoire. ceux qui prennent des initiatives, qui réfléchissent, qui s'investssent pour  succès et réussite de cette nation,  les  bâtisseurs du succès, bonheur, sérénité et d'une vie économique, sociale, ....prospère.  
 
Les élites, Ceux qui font l'exceptions.  
Les grands LEADERS
1. Bien définir vos objectifs
 
Vous avez envie de commencer, vous voulez  fixer des objectifs, vous ne savez pas comment faire!, faites n’importe comment, et … vous échouez.
 
Avec DREAMCHOIX il n’y a pas d’échecs, Il y a des moyens d’apprendre, vous avez moyen de gagner du temps. Vous n’allez pas changer de vie.
 
D’abord, vous devez apprendre quelles sont vos aspirations. Quelles sont vos valeurs ? Que voulez-vous avoir, être et faire d’ici 5, 8, 10, .......20 ans ?
7. La flexibilité
 
Ne pas être bornés dans une seule voie. Si la voie empruntée n’est pas la bonne il faut être capable de changer la façon ou la manière de faire.  Einstein disait : “La folie c’est de faire la même chose et de s’attendre à un résultat différent”.
 
Soyez souples dans vos façons de faire. C’est souvent ce qui a permis à ces grands leaders de réussir. Leur première tentative n’a JAMAIS fonctionné. Mais ils se sont adaptés.
Les choses changent, évoluent, bougent. Vous aussi vous le devez, changez sans cesse vos stratégies, votre façon de faire et d’être s’il le faut.
 
Un avion ne vole jamais en ligne droite. il la modifie sa trajectoire si besoin est.
 
Un bon leader, sait justement revoir son point de vue, se remettre en question. Il ne reste jamais borné sur une façon d’obtenir un résultat, mais sur le résultat lui-même.
sponsors
Les LEADERS et leurs qualités !!!
6. Attitude positive
 
Une autre chose très importante, c’est de voir la vie du bon côté. Voir de manière optimiste crée un état interne positif. Et cela joue sur notre attitude et nos comportements. Les grands leaders ont l’aptitude de rester positifs dans toutes les situations, ils ont le pouvoir d’encaisser, ils savent puiser dans leur raison, pour garder de la détermination.
Ils ont savent détecter les opportunités parce qu’ils peuvent rester positifs, concentrés sur leur vision, connecté à leur rêve.
 
Le fait d’adopter la positive attitude vous a rendu plus confiant, et donc plus performants.
 
Vous avez le choix : soit utiliser les difficultés de la vie comme des moteurs en les prenants comme des défis à relever, soit les voir comme des freins, et tout arrêter.
Quelques qualités
Mais d’abord, vous devez vous assurer d’avoir des raisons de fixer cet ou ces objectifs. Une ou des raisons fortes, qui découlent de vos aspirations, de vos rêves. Quelque chose de vraiment important pour vous?!.
 
Vous avez des manières simples de bien définir votre objectif une fois que vous avez trouvé ces raisons, il faut qu’il respecte ces 3 points:
 
– il doit être très précis et mesurable
– il doit être atteignable: ceci c’est le plus dur à faire. Parce que vous devez trouver la limite entre facile et trop difficile.
– il doit être daté: Parce que sans date butoir, vous ne serez pas motivé à avancer
Les Actifs
Messages de sages
Du concrêt
Contact
Si vous n’atteignez pas votre objectif à la date T ce n’est pas grave, mais cela doit vous pousser à agir.
 
Ne vous culpabilisez SURTOUT pas si vous n’y arrivez pas. N’oubliez pas : ce n’est pas un échec. L’échec c’est d’abandonner
3. Maîtriser son temps
 
Après avoir défini et visualisé vos rêves, passez à l’action et essayez  d’avancer le plus surement vers votre ou vos objectifs tout en  gardant votre confort de vie, vos habitudes ne négligez pas vos hobbies, votre famille, votre santé…… Il est extrêmement important d’avoir un équilibre de vie, je dois me garder du temps pour le sport, pour les amis et la famille, et pour pratiquer mes loisirs.
Pour maîtriser son temps, il faut bien s’organiser.
 
Il faut définir ses priorités faire son planning, travailler de manière efficace, être pleinement concentré.
 
Si vous gagner ne serait-ce qu’une heure par jour, ça représente 11 jours par an, et encore 1 heure c’est facile à gagner en étant productif.
1. La détermination
 
Les  grands leaders ne relâchent jamais leurs efforts quel que soit leurs difficultés. « Thomas Edison a fait 10 000 tentatives avant de réussir à inventer l’ampoule électrique ». « Walt Disney a contacté plus de 270 banques avant de voir son projet financé (pour un parc d’attraction), on le traitait de fou ».
 
Quoi qu’ils en soient, il faut rester déterminé jusqu’au bout. On ne rencontre pas le succès à tous les coups, dés le début. On est souvent tenté de tout abandonné sous prétexte que ça ne marche pas.
 
Ceux qui échouent n’ont pas assez persévéré et ont préféré abandonner leur rêve, plutôt que de continuer.
 
La détermination, la vraie est un tremplin  le bon fonctionnement de tout projet.
2. La vision
 
Les grands leaders ont aussi une vision. Ils savent d’emblée ce qu’ils veulent pour eux et pour leur équipe. Ils ont une vision « long terme ».
 
Rares sont les personnes qui arrivent loin  sans avoir une vision au préalable.
 
Quand on a une vision, on est plus apte à trouver, détecter et saisir les opportunités.
3. La confiance en soi
 
Comment surmonter toutes les difficultés de la vie, savoir gérer des projets, diriger une équipe, être leader, s’épanouir, être efficace….., sans confiance en soi.
 
Sans confiance en vous et en ce que vous faites vous allez vous décourager avant même d’avoir commencé, ou bien au premier échec.
 
La confiance en soi donne la motivation, et la résilience.
 
La confiance en soi n’est pas innée, on la travail et on la développe.
 
Acquérir une solide confiance en soi, c’est se donner plus de chances de réussir : plus on a confiance en soi, plus osera et oser est un facteur clé de la réussite.
 
Sans confiance en soi on ne pourra avancer vers ses rêves.
4. L’entourage
 
L’entourage est extrêmement important à toute réussite. On ne peut pas réussir seul.
 
L’entourage fait partie intégrante de notre environnement et influe sur nos émotions, nos motivations, nos projets, ……sur nos états internes.
 
Les grands leaders savent s’entourer.
 
Dans les projets, on regarde avant tout la composition de l’équipe, avant de voir le projet lui-même. Parce qu’un excellent projet avec une équipe moyenne, a beaucoup moins de chances de percer qu’un projet moyen avec une excellente équipe.
 

.
5. Leur raison d’être
 
Avoir une raison solide d’être, d’exister, de se réaliser.
 
On a tous une raison de faire ce que nous faisons, pas toujours forte, parfois non connues. L’essentiel c’est d’être en accord avec nos valeurs, et notre intérieur le plus profond. C’est cet accord, cette harmonie, ce désir ardent d’être, de se réaliser qui nous permet de continuer et d’avoir cette fameuse
détermination quand tout va mal.
 
Quand on a une raison, on est beaucoup plus engagé pour réussir. On sait précisément ce qu’on veut, ce qu’on fait, pourquoi on le fait. On sait chaque action qui nous fera avancer.
 
Mandela et beaucoup se leaders avaient une raison extrêmement forte qui les poussait à avancer un ou quelques pas chaque jour et c‘est l’accumulation de tous ces pas qui leur ont permis d’atteindre leurs objectifs, de concrétiser leur projet, de réaliser leur rêve et en fin de compte de se réaliser.
4. Qu’est-ce qui vous manque ?
 
Que me manque-t-il « de l’aide, du soutien, un mentor (cf point en dessous), des outils, du matériel, un financement, des fournitures, des connaissances…etc » ? Pour atteindre mon objectif, de quoi ai-je besoin ? Comment y parvenir ? Quelle ressource ?
 
Essayez toujours d’aller plus loin dans votre questionnement, grattez en profondeur, et vous allez trouver les bonnes réponses.
 
Une fois que vous avez identifié ce qui vous manque, alors vous pouvez chercher comment l’obtenir.
 
Les attitudes des gens qui réussissent ne sont pas dues au hasard. Adoptez les attitudes des gagnants, développez vos facultés, votre personnalité, votre soi, …… et vous réussirez vous aussi.
Acteurs/Actifs de vie 
Pays d'Oppotuntés
00212666154145
Presque toutes les photos du site représentent un lien vers des pages web; cliquez pour y accéder.
Site protégé,  Tous droits réservés copyright  2017
DREAMCHOIX S.A.R.L
About - Conditions - Contacts