What's new?
Programmes DREAMCHOIX
Financements et transactions participatifs
C’est quoi Economie Sociale et solidaire ?
: ::يد الله مع الجماعة:: :
Le financement et transactions participatifs, est un mécanisme de financement ayant pour objectif la représentation collective, la promotion et la défense des  intérêts des participants DC S.E.S, c’est un système qui permet d’avoir des biens et services collectifs moyennant  des fonds récoltés auprès des adhérents DREAMCHOIX S.E.S, des projets qui auront le plus souvent des fins socio - commerciales donc des résultats socio - lucratif.
Qu'est-ce que l’Economie Sociale participative ?
 
Le concept d'économie sociale et solidaire  désigne un ensemble de programmes, activités et projets  sous plusieurs  formes selon l’objectif socioéconomique à atteindre « Entreprise commerciale, de services, opérateur de formation, organisme de conseil et d’orientation, coopératives, mutuelles, associations, ……, ou fondations, dont le fonctionnement interne et les activités sont fondés sur un principe de solidarité et d'utilité sociale.
 

DREAMCHOIX dans sa rubrique « ESS » adopte des modes de gestion démocratiques et participatifs. DREAMCHOIX fera  participer de manière indirecte les membres actifs du programme dans transactions commerciales avec comme motivation, des commissions individuelles ; le  profit ou bénéfice est les résultats seront réinvestis dans des produits ou services chaque 6 à 9  mois selon si une occasion ou opportunité est offerte, si non ces profits ou ce qui en reste sera répartis équitablement sur les adhérents.
Fonds auprès de DREAMCHOIX
En plus d’opportunités socio économiques octroyées par DREAMCHOIX à ses souscrivant ou participants  aux différents programmes D.C S.E.S  une multitude d'aides DREAMCHOIX est dédiée pour encourager  la création, le développement financier/économique et projets visant l’épanouissement  d’une vie sereine  plus sociale et solidaire.
Les prêts D.C S.E.S d'honneur
Nous nous basons sur des systèmes crées par nous même et qu’on a nommé  « boucles et grappes de raisins », chaque neuf mois maximum si aucune transaction ou opportunité n’est offerte on ce focalisera sur des programmes de financement de créations, reprise partielle ou totale  d'entreprise« s », …… (Des garanties et conventions et engagements feront objet pour chaque acte entrepreneurial.
Après une  étude minutieuse, les projets près -sélectionnés  seront soumis devant  des professionnels qui seront soit refusés, revus et inscrits dans la liste d’attente ou acceptés, les prêts partiel participatif  d'honneurs doit apporter un gain pour les actifs participants aux programmes socioéconomiques DREAMCHOIX, qui est chiffré en pourcentage sur les bénéfices totaux réalisés par le projet.  
 
Les programmes socioéconomiques  ou le système S.E.S DREAMCHOIX Conçu spécifiquement pour des personnes rencontrant des difficultés économiques donc sociales « tout est lié », problèmes de financement ou d'accès aux financements, notre  vision est de permettre au citoyen Marocain de devenir son propre maitre, capable de gérer son porte monnaie intelligemment et de manière objective,   un citoyen capable de multiplier ses revenus, faire naître chez lui l’esprit du business,  lui permettre et pourquoi pas de  pérenniser son propre emploi., le développement commercial serais l’un de nos priorités et on procédera par ce qu’on a appelé l’effet multiplicateur.
Economie solidaire et sociale
Les aides DREAMCHOIX
Chaque 6 ou 9 mois une ou plusieurs actions seront concrétisées, si aucune opportunité ne ce présente alors DREAMCHOIX se Transformera en organisme de financements de petits projets présentés bien sûr par les participants uniquement « après étude,  moyennant des contrats, engagements formulant les conditions d’acceptation de dossier…… », les actes seront légalisées et même notarié selon le type du projet et l’importance du budget,
 
Les personnes souscrivant aux programmes DREAMCHOIX sentiront progressivement une nette amélioration dans leur quotidien.
« Doucement mais sûrement »
: ::DREAM S.E.S:: :
 
• Une Cotisations mensuelles avec  auto business et auto investissement « tout les 6 à 9 mois »
• Des Services sociaux divers avec « Epargne indirecte ».
• Des Transactions commerciales avec la participation aux éventuels bénéfices de tous ceux désireux ou motivés par un supplément financier.
 

L’Economie participative, comme son nom l’indique désigne un échange de fonds entre individus en dehors du circuit financier Public. La participation permet de recueillir de nombreux apports de petits montants qui seront réinvestis, l’implication du participant dans diverses transactions reste un libre choix « les détails, modalités, modes d’action, nouveautés, opportunités commerciales, …., vous seront communiqués sur le site internet de DREAMCHOIX ».
 
DREAMCHOIX vous surprendra par un ensemble de programmes et projets participatifs dont l’objet est le profit collectif, un système indépendant d’acteurs traditionnels « banques, organismes de crédit …. Un système permettant de récolter des fonds via des plateformes de financement spéciales aux réseaux DEAMCHOIX.
 
DREAMCHOIX séduira chaque année, mois, semaine, et chaque instant son public par des opportunités socio économiques sans précédentes et jouera le rôle de facilitateurs de vie pour le citoyen Marocain.
 
Important : Notre mission est de soulager Financièrement, Socialement, Moralement …… le citoyen MAROCAIN tout en lui permettant de profiter lui aussi de certains droits et prérogatives qu’il ne pouvait pas s’offrir !!!
.
Il est nécessaire de consulter quotidiennement la rubrique Adhérent du site Web www.dreamchoix.ma a fin d’être à jours, de se renseigner sur les différents  produits, services, offres, opportunités, transactions, prestations…. La nature de « s » l’opération « s »  proposée « s » ainsi que sur le mode d’action.
Pays d'Oppotuntés
00212666154145
Presque toutes les photos du site représentent un lien vers des pages web; cliquez pour y accéder.
Site protégé,  Tous droits réservés copyright  2017
DREAMCHOIX S.A.R.L
About - Conditions - Contacts